Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jan

Bonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxe

Publié par Rim Hajji

Si vous êtes à l’affut des dernières tendances, je vous conseille vivement de découvrir BONSAVOIR, une marque les fashionista vont s’arracher dans quelques mois. Nouveau venu sur le marché de la maroquinerie de luxe, BONSAVOIR a déjà tout d’un grand, en moins de 2 ans d ‘existence.

Entreprise familiale (fondée par un père et son fils), ils attachent une grande importance au savoir-faire et donnent naissance à des produits de haute qualité, avec une peausserie variée, allant du veau grainé aux peaux précieuses. Les lignes d'inspiration de leur sac sont équestres et rajoutent à l'esprit "sellier" de la confection un charme et un chic singulier.

Chic et intemporels, les sacs BONSAVOIR ont été réalisés par des « compagnons de l’excellence », des artisans et artistes au savoir-faire incomparable. La qualité des cuirs et des finitions en fait des objets de mode originaux et précieux.

Passionnés d’équitation, les fondateurs distillent un peu de l’esprit équestre dans leurs créations : les lignes singulières de leurs sacs confèrent ainsi un caractère haute couture à leurs collections. Ce qui est aussi intéressant dans les sacs BONSAVOIR, c’est ce choc de générations entre un père et son fils, qui ont des visons différentes mais qui ont su alliés ces deux visions pour ouvrir des collections prévues pour toutes les générations.

Exclusivité oblige, les sacs sont uniquement disponibles sur l’e-shop de la marque. Et si vous avez l’âme d’un créateur, les artisans BONSAVOIR vous proposent de vous accompagner dans la conception du sac de vos rêves. Un service qui vous permettra de briller dans les rues de Paris, accompagnée du it-bag le plus personnel et prestigieux de la capitale…

Vous pouvez retrouver la marque sur leur site www.bonsavoir.com, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), sans négliger son superbe showroom au cœur de la Place Vendôme.

En tout cas moi j'en suis complétement fan, je sais quel sera mon prochain sac...

Bonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxe
Bonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxeBonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxeBonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxe
Bonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxeBonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxe
Bonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxeBonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxeBonsavoir, un nouveau né dans le monde de la maroquinerie de luxe
Commenter cet article